Menu
Connectez-vous

Connectez-vous

login
Mot de passe oublié ?
Télécharger Marc-Édouard Nabe - Compilation 11 Livres gratuitement sur Bookys Bookys / romans / Télécharger Marc-Édouard Nabe - Compilation 11 Livres
Marc-Édouard Nabe - Compilation 11 Livres

Votez pour ce ebook !

Télécharger Marc-Édouard Nabe - Compilation 11 Livres gratuitement sur Bookys

Date de sortie :
Genre : Littérature.
Editeur :
ISBN :
Marc-Édouard Nabe, nom de plume d’Alain Zannini, est un écrivainfrançais né à Marseille le 27 décembre 1958. Il est également peintre et guitariste.
En 1985, il publie son premier livre, Au régal des vermines, un ouvrage aux accents pamphlétaires qui cause quelque scandale à sa sortie.
Auteur d’essais et de romans, il a également publié des recueils de nouvelles et de poèmes et quatre tomes de son journal intime ainsi que de nombreux textes dans des revues, notamment L’Infini et L’Idiot international.
Longtemps publié par les Éditions du Rocher, Marc-Édouard Nabe perd cet éditeur en 2005. Il reste ensuite plusieurs années sans publier aucun nouvel ouvrage. En 2008, au terme d’un procès avec les Éditions du Rocher, il récupère les droits de 22 de ses livres. En 2010, il revient avec L’Homme qui arrêta d’écrire, un roman qu’il auto-édite en revendiquant de contourner désormais l’édition traditionnelle et les circuits des librairies.
Marc-Édouard Nabe est un personnage très controversé depuis la parution de son premier ouvrage, qui lui a notamment valu d’être accusé d’antisémitisme. À compter des années 2000, il fait publiquement l’éloge du terrorisme islamiste.


Liens de téléchargements
Haut de la page
Bas de la page
Pour une utilisation optimale de bookys, nous vous conseillons l'utilisation de Google Chrome ou de Mozilla Firefox comme navigateur. Bon Téléchargement a tous :)x