Menu
Connectez-vous

Connectez-vous

login
Mot de passe oublié ?
Télécharger Edouard Louis - Qui a tué mon père (2018) gratuitement sur Bookys Bookys / romans / Télécharger Edouard Louis - Qui a tué mon père (2018)
Edouard Louis - Qui a tué mon père (2018)

Votez pour ce ebook !

Télécharger Edouard Louis - Qui a tué mon père (2018) gratuitement sur Bookys

Date de sortie :
Genre : Roman.
Editeur :
ISBN :
Auteur : Edouard Louis
Editeur : Le Seuil
Genre : Littérature
Date de sortie : 3 Mai 2018
Format : Epub
Nombre de pages :90 pages
Langue : Français
ISBN-10: 2021399435
ISBN-13: 978-2021399431
ASIN: B07CN98PSF

« Est-ce qu’il est normal d’avoir honte d’aimer ? » Cette question pourrait résumer le nouveau roman d’Édouard Louis qui livre “une lettre au père” d’une extrême intensité, intensité due à la violence des sentiments exprimés, plus aimants que haineux. La haine, si haine il y a, est adressée aux “dominants”, aux responsables politiques et économiques de la souffrance individuelle d’un homme qui n’a pas sa place dans le monde et qui veut aimer sans le pouvoir. Revenant sur son enfance, retrouvant un homme physiquement détruit, l’auteur se remémore des épisodes clés, et tente de comprendre le couple de ses parents et l’amour distordu qu’ils lui ont porté.
-------------------------------------------
Biographie de l’auteur

Édouard Louis a publié deux livres, En finir avec Eddy Bellegueule et Histoire de la violence, qui ont été traduits dans une trentaine de langues et font l’objet d’adaptations théâtrales et cinématographiques. Il a créé la collection " Des mots " aux Presses Universitaires de France et donne régulièrement des cours et des conférences dans des universités américaines et dans de nombreux lieux culturels à travers le monde.


Liens de téléchargements
Commentaires - 1 éléments
elti le 5/06/2018 2:38
Haut de la page
Bas de la page
Pour une utilisation optimale de bookys, nous vous conseillons l'utilisation de Google Chrome ou de Mozilla Firefox comme navigateur. Bon Téléchargement a tous :)x